Questions fréquentes

"Je suis à deux doigts de commander vos craquantes carottes croquantes (pas facile à dire !) mais il me reste une question !"

"J'ai fait une indigestion de radis et je ne pourrai pas venir récupérer mon panier !"

"Quelle patate, je me suis trompé(e), je veux annuler ma commande !"

 

Je vais vous redonner le choux-rire avec toutes mes réponses !

Comment se passe le paiement en ligne ?

Vous allez voir, c'est bête comme choux ! Laissez vous guider !

  • Lorsque que vous aurez choisi les produits qui vous plaisent, accédez à votre panier (icone en haut à droite) et cliquez sur payer.
  • Après avoir rempli vos informations personnelles vient ensuite l'étape du paiement
  • Pour payer par carte de crédit choisissez "STRIPE Carte de Crédit"
    • STRIPE est notre plateforme de paiement en ligne totalement sécurisée
  • Rentrez les informations demandées (numéros de CB, date d'expiration, code CVC)
  • Cliquez ensuite sur "étape suivante" puis confirmez votre commande
  • Vous recevrez dans les minutes qui suivent un mail de confirmation dans la boite mail que vous avez indiquée

Je ne veux pas payer en ligne, comment ça se passe ?

La cerise sur le gâteau, on accepte aussi l'espèce et les chèques !

 

Vous pouvez payer votre commande au moment où vous viendrez la chercher, nous acceptons les chèques et espèces.

Attention, vous devez tout de même valider votre commande sur le site.

Sur la page de paiement choisissez "Paiement à enlèvement du colis".

Je ne pourrai pas venir chercher mon panier, comment je fais ?

Vous n'êtes pas disponible pour venir chercher votre panier ? Ce n'est pas la fin des haricots !

 

Si vous savez à l'avance que vous ne pourrez pas venir récupérer votre panier la semaine de la commande, prévenez moi en envoyant un mail à l'adresse suivante : aide@fermedes3lilas ou en cliquant ici.

 

Nous pouvons reporter votre commande ou vous rembourser si vous le souhaitez.

Je ne suis pas venu chercher ma commande et je n'ai pas prévenu, Oups !

Ne devenez pas rouge comme une tomates, cela arrive !

 

Nous pouvons éventuellement trouver un autre créneaux (en dehors des créneaux habituels) pour que vous puissiez venir chercher votre commande.

Envoyez moi un message à aide@fermedes3lilas.fr ou en cliquant ici.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Je me suis pris le choux avec mes amis et ils ne viennent plus, mon pot au feu tombe à l'eau... Je voudrais annuler ma commande...

 

Cela me rend très triste ! (J'ai un cœur d’artichaut...)

Prévenez moi en m'envoyant un mail à aide@fermedes3lilas.fr ou en cliquant ici.

 

Lorsque vous annulez une commande, il se peut que les légumes que j'ai sortis de terre rien que pour vous soient donc perdus... 

Prévenez moi dès que possible lorsque vous souhaitez annuler votre commande afin d'éviter le gâchis.

Vous avez fait choux blanc ?

Toujours pas de réponse à votre question ?

Contactez moi et je m'efforcerai de vous apporter une réponse dans les plus bref délais !

(Nous faisons de notre mieux pour ne pas vous faire poireauter !)

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